De plus en plus de personnesessaient de décider si le transfert de graisse améliorera l’apparence de leurcorps. Si vous envisagez la procédure, assurez-vous de consulter un médecin etposez-lui beaucoup de questions pour déterminer si la méthode vous convient

De nombreuses personnes subissent des transferts de graisse dans les zones obèses telles que les lèvres minces, atténuent les rides du visage et améliorent l’apparition des cicatrices. Il peut y avoir des signes de vieillissement dus à des décisions héréditaires, à l’exposition au soleil et à un mode de vie. Si vous souhaitez adoucir ces lignes, vous pouvez rétablir le volume de votre visage avec le produit de remplissage.

La meilleure partie du transfertdes graisses est qu’elles ne sont souvent pas envahissantes. Une chose qu’ilsne feront pas, c’est d’arrêter le processus de vieillissement, de sorte quevous devrez peut-être faire appel à la chirurgie esthetique geneve plastique si vous souhaitez apporter des changements radicaux à votre visage.

Si vous choisissez le transfert de graisse, votre première étape consiste à trouver un médecin de généalogie, chirurgie esthétique, en lequel vous pouvez avoir confiance. Vous voudrez peut-être demander à des amis ou à des parents de voir s’ils ont déjà rencontré quelqu’un qui, à leur avis, peut faire le travail correctement. Vous pouvez également aller sur Internet, faire des recherches sur les procédures et essayer de trouver une personne qui soit réputée et qui possède au moins deux ans d’expérience dans l’utilisation de cette méthode.

Ce n’est pas une procédure pour le faire vous-même, alors assurez-vous d’aller chez le chirurgien, même si cela coûte cher. Vous devriez recevoir des consultations approfondies avec votre médecin pour répondre à toutes vos questions et discuter de ne pas vouloir de risques ou d’effets secondaires. Une fois que vous avez terminé, vous devez organiser une séance de consultation au cours de laquelle le chirurgien doit vous expliquer en détail comment vous pouvez transférer la graisse.

Il doit vous dire que cette procédure est bonne pour quelqu’un qui a une opinion réaliste sur la manière dont son corps la traitera. Si vous êtes en bonne forme physique et ne fumez pas, cela peut être une option pour vous. N’oubliez pas de garder une attitude positive.

Le médecin examinera votre peau et examinera la zone à ajouter avec le mastic. Ensuite, il décidera du point d’injection exact et, après l’injection, le médecin nettoyera la zone à fond.

Si le transfert de graisse est effectué correctement, il peut contribuer à améliorer l’apparence de votre peau.